Publications

 

Publications

 

Schéma départemental d'amélioration de l'accessibilité des services au public (SDAASP)

Schéma départemental d'amélioration de l'accessibilité des services au public (SDAASP)

Le schéma départemental d'amélioration de l'accessibilité des services au public (SDAASP) est un programme sur 6 ans d'actions destinées à renforcer l'offre des services et à en améliorer l'accessibilité pour les habitants.

La qualité en préfecture

La qualité en préfecture
  •  Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » permet de délivrer des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers.

L'@ctualité des services de l'Etat

Abonnement :

Pour recevoir automatiquement l'@ctualité des services de l'Etat sur votre messagerie : Abonnez-vous

Annuaire des services publics en Deux-Sèvres

logo annuaire

> Annuaire des services publics - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,07 Mb

en savoir plus sur [Annonces et avis]

Annonces et avis

Retrouvez dans cette rubrique toutes les publications légales ou les arrêtés et documents dont la publication sur ce site est obligatoire : marchés publics, enquêtes publiques et arrêtés complémentaires hors enquêtes publiques, consultations publiques, dossiers loi sur l'eau (autorisation, arrêtés de rejet et récépissés de déclaration et opposition à déclaration), CDACCommission départementale d'aménagement commercial, gestion de l'eau (arrêtés de restriction)....

Rapport d'activités des services de l'Etat

La Préfecture des Deux-Sèvres vous présente les rapports d'activité des Services de l’État dans leur version dématérialisée.
Ils illustrent, pour l’ensemble des champs d’intervention de l’État, cette volonté de rapprocher l’action publique des territoires et des deux-sévriens.

Sans vocation à l’exhaustivité, ils sont le reflet d'années marquées, dans un contexte inédit, à la fois par la mise en œuvre des grandes priorités gouvernementales et par la continuité de l’action de l’État dans notre département dans un esprit de concertation, d’écoute et de proximité.
Nous vous en souhaitons une bonne lecture.