Actualités

BREXIT: Rappel de la date limite du 30 juin pour les ressortissants britanniques bénéficiaires de l’accord de retrait afin de déposer la demande d’un titre de séjour

 
 
BREXIT: Rappel pour les ressortissants britanniques bénéficiaires de l’accord de retrait


Les ressortissants britanniques qui ont fait le choix de s’installer en France avant le 31 décembre 2020, bénéficiaires de l’accord de retrait et les membres de leur famille, devront être  munis d’un titre de séjour à compter du 1er octobre 2021.

Ce titre de séjour spécifique «  accord de retrait » d'une durée de 5 ou 10 ans devra être sollicité avant le 1er juillet 2021 de façon dématérialisée sur le site https://contacts-demarches.interieur.gouv.fr .

Le site gouvernemental d'information www.brexit.gouv.fr reprend l'ensemble des informations relatives à ces demandes de titres de séjour.

Un appui au dépôt de cette demande pourra être assuré par une association financée par l’ambassade du Royaume-Uni sur la Nouvelle Aquitaine : Church of England -Diocese in Europe, site internet http://www.frenchresidencysupport.org et adresse électronique : contact@frenchresidencysupport.or g

 
 

A lire également :