Enquête de satisfaction à destination des usagers - du 13 septembre au 1er octobre

Mis à jour le 13/09/2021

À partir du 13 septembre et jusqu'au 1er octobre, vous pouvez donner votre avis sur l'accueil et sur les conditions de réalisation de vos démarches au sein de la préfecture des Deux-Sèvres en répondant à notre enquête de satisfaction

  • grâce aux questionnaires mis à votre disposition en préfecture ;
  • grâce aux questionnaires mis à votre disposition ci-dessous :

Nous avons trois questionnaires différents :

  1. L'un concerne l'accueil physique et téléphonique de façon générale. Nous avons disposé des questionnaires en format papier à la loge et allons aller au devant des personnes qui se rendent au bureau de l'immigration pour les aider à compléter l'enquête. Les questions sont disponibles en ligne ici : https://sgmap.sphinxdeclic.com/d/s/lzi3u8
  2. Un autre questionnaire et plus particulièrement dédié au point numérique : https://sgmap.sphinxdeclic.com/d/s/iqf015
  3. Le dernier concerne le site internet :  https://sgmap.sphinxdeclic.com/d/s/2971nc

Ci dessous le QR code permettant d'aller vers l'enquête "générale" en format numérique :