Élection des conseillers départementaux des 20 et 27 juin 2021: Livraison de la propagande

 

Pour les prochaines élections départementales, le préfet des Deux-Sèvres constitue une commission départementale de propagande, dont la mission est de contrôler la conformité des circulaires et des bulletins de vote aux dispositions légales, d’adresser à tous les électeurs du département une circulaire et un bulletin de vote fournis par les binômes de candidats de leur circonscription et d’envoyer aux mairies les bulletins de vote fournis par les binômes de candidats.

Pour le premier tour de l’élection des conseillers départementaux, les binômes de candidats devront faire livrer les circulaires et les bulletins de vote à la commission départementale de propagande à l’adresse qui leur est précisée lors du dépôt de candidature,entre le lundi 03 mai 2021 jusqu’au mercredi 12mai 2021. La date limite de remise des documents est fixée au mercredi 12 mai à 12 heures et la Commission de propagande se réunira le mercredi 12 mai 2021 à 15 heures, à la préfecture.

Pour le second tour, les dates de livraison sont fixées les lundi 21 et mardi 22 juin. La date limite de remise des documents est le mardi 22 juin 2021 à 18 heures. La Commission de propagande se réunira le même jour à compter de 18 heures.

Il est signalé que la commission de propagande ne peut envoyer les documents reçus après ces dates et heures limite.

> AP création commission propagande - 79 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,13 Mb