Agendas d'accessibilité programmée, attestations

Où en est-on dans le département des Deux-Sèvres au 01/10/2018 ?
En Deux-Sèvres, 2972 dossiers ont été déposés au 1° octobre 2018. Ils concernent 5838 établissements recevant du public.
Les démarches se répartissent de la manière suivante :
- 1920 attestations d’accessibilité ;
- 187 déclarations d’établissements rendus accessibles entre le 01/01/2015 et le 27/09/2015 ;
- 858 Ad’AP ;
- 17 prorogations de délai de dépôt d’un Ad’AP
Consulter la liste des établissements déclarés accessibles en Deux-Sèvres au 01/10/2018 :
Consulter la liste des établissements engagés dans une démarche d'agenda d'accessibilité programmée au 01/10/2018 :
Consulter la liste des établissements sous prorogation de délai de dépôt au 01/10/2018 :
Pour en savoir plus sur les Ad'AP et les attestations, consulter le site Internet http://www.accessibilite-batiment.fr/
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