Second tour de scrutin des élections municipales et communautaires du 28 juin 2020

 
 
Second tour de scrutin des élections municipales et communautaires du 28 juin 2020


Pour le second tour des élections municipales organisé le 28 juin, le ministère de l'intérieur a développé un site internet où pourront être consultées les professions de foi numérisées par les listes de candidats dans les communes de 2 500 habitants et plus.
L'ensemble des professions de foi sont publiées sur le site https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/

Les règles de l’état d’urgence sanitaire s’appliquent aux regroupements de personnes s’inscrivant dans le cadre de la campagne électorale. En particulier, les gestes barrières et la distanciation physique doivent être observés. Les regroupements sont possibles dans les établissements recevant du public dans les conditions prévues par le décret du 31 mai.

Toutes ces informations sont précisées dans un vade-mecum aux candidats disponible sur le site du ministère de l’intérieur à l’adresse suivante : https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Elections-municipales-2020/Dispositions-particulieres-pour-la-campagne-electorale-et-le-scrutin-du-28-juin-2020


Retrouvez l'arrêté préfectoral fixant l'état définitif des candidatures au second tour de scrutin des élections municipales et communautaires du 28 juin 2020 ainsi que le livre des candidats et le livre des listes détaillées :

> arrêté candidatures 2nd tour municipales - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,39 Mb