Rénovation énergétique : les aides financières pour votre logement

 
 
Rénovation énergétique : les aides financières pour votre logement

Retrouvez la nouvelle édition du guide des aides financières pour des travaux de rénovation énergétique des logements existants.

Où se renseigner ?

  • Un n° Azur : 0810 140 240 (prix d’un appel local) : pour répondre aux questions que se posent les particuliers et orienter chacun, en fonction de sa situation et de ses besoins, vers le Point Rénovation Info Service (PRIS) le plus proche.
     Véritable service public de proximité, les PRIS sont la clé de voûte du dispositif. Ils sont présents sur l’ensemble du territoire et offrent un service gratuit, simple et direct au plus près des personnes qui souhaitent engager des travaux de rénovation énergétique dans leur logement.
  • Un site internet dédié www.renovation-info-service.gouv.fr : pour permettre aux particuliers de prendre directement rendez-vous avec un conseiller du Point rénovation info service le plus proche de chez eux.

Retrouvez, ci-joint, la nouvelle édition du guide des aides financières pour des travaux de rénovation énergétique des logements existants.