Année 2015

Enquête de satisfaction 2015

 
 
Enquête de satisfaction 2015

Afin d'améliorer l'accueil de ses services, la préfecture réalise une enquête de satisfaction auprès des usagers pendant la période du 8 au 20 avril 2015.

Merci de prendre un court moment pour répondre au questionnaire disponible dans nos locaux ou directement en ligne sur ce site "cliquez ici pour répondre à l'enquête"

logo_pref_medium

La démarche qualipref est une démarche de qualité mise en oeuvre dans les préfectures et les sous préfectures afin d'améliorer en priorité le service rendu aux usagers.

Cette démarche repose sur :
  •   un référentiel  détaillant l’ensemble des engagements à respecter
  •   un système documentaire structuré et adapté aux spécificités de la préfecture
  •   un dispositif de contrôles permettant de conserver et d'améliorer le niveau de qualité

Des enquêtes de satisfaction sont réalisées, au moins une fois par an, sur l’ensemble des engagements retenus dans le cadre de la démarche. Les résultats de ces enquêtes sont analysés pour chaque domaine concerné et, lorsque le taux de satisfaction est inférieur à 75%, des actions correctives sont mises en œuvre dans le cadre d’un plan d’amélioration.

Les résultats sont consultables dans cette rubrique :

http://www.deux-sevres.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Prefectures-et-sous-prefectures/Prefecture-des-Deux-Sevres/Espace-Qualipref